Deptford says no to Tidemill becoming an academy

academies.sayingno.org

French

» by

Académie Document de consultation, certains faits importants. Nous disons, Ils disent

Finances:

Ils disent: L’Académie permettrait d’améliorer les services qu’elle fournit en les achetant directement.

Nous Dis: Ils seraient d’achat de l’équivalent de la boutique du coin. L’autorité locale achète l’équivalent de la Grossistes, où les prix sont beaucoup moins cher car il peut acheter des biens et services à une échelle beaucoup plus grande.

les besoins éducatifs spéciaux (SEN)

Ils disent: L’Académie continuerait de recevoir le même allocation pour les élèves ayant des besoins éducatifs spéciaux et serait toujours suivi par le LEA.

Nous Dis: L’autorité locale n’aurait pas de pouvoirs d’exécution d’une Académie. Il conserverait le droit de surveiller SEN disposition, mais serait juridiquement incapable d’intervenir en cas de litige ou de problème. Les parents ne seraient plus en mesure de consulter le LEA en cas de problème, ils devraient communiquer avec le gouvernement.

Admissions et Dates Durée:

Ils disent: L’Académie serait toujours suivant les indications LEA sur les admissions et serait en mesure de fixer ses propres dates terme.

Nous Dis: L’Académie (dans un bâtiment flambant, grande nouveauté) serait presque certainement sursouscrite à quel point il devient légalement le droit de modifier ce processus d’admission et de commencer la sélection. Les enfants considérés comme «difficiles», pourrait se voir refuser l’admission. Différentes dates terme pour les familles avec enfants à plus d’une école serait chaotique.

gouvernance:

Ils disent: L’Académie serait chargé de nommer les gouverneurs c’est propre.

Nous Dis: Académie des gouverneurs ne sont pas responsables devant les parents, l’autorité locale, ou le public. Les commanditaires principaux de l’Académie, qui pourraient être entreprises privées, sont automatiquement remis le contrôle majoritaire de l’organe directeur.

Bâtiments :

Ils disent: L’Académie aurait plus de contrôle sur les bâtiments qu’il occupe et serait libre de gérer et de payer pour l’entretien.

Nous Dis: L’Académie serait l’appropriation d’un bien payés avec l’argent des contribuables. La nouvelle école fait partie d’un développement à grande payé par le public, le transfert de propriété d’une partie du site se traduirait par d’importantes difficultés juridiques, financières et pratiques.

LA PROPOSITION ACADEMY ne présente aucun avantage éducatifs pour enfants. ECOLES sommes plus forts ensemble DANS UNE FAMILLE LOCAL DES ÉCOLES DE STAND ALONE OUT ÉCOLES DE PROFIT ET COMPÉTITION.

You must be logged in to post a comment.